4 joueurs de la NFL mis en détention samedi

Même si les activités de la NFL sont entièrement faites par vidéo présentement, quelques joueurs ont trouvé le moyen de « voir de l’action » samedi. En moins de 24 heures, pas moins de quatre arrestations ont eu lieu.

D’abord, dans la nuit de vendredi à samedi, le receveur Cody Latimer des Redskins de Washington a été arrêté dans un appartement au Colorado pour assaut au deuxième degré, menaces et utilisation illégale d’une arme à feu, notamment.

Plus tard dans la journée, c’était au tour de Quinton Dunbar (Seahawks) et de Deandre Baker (Giants) de faire face à la justice. Recherchés par les autorités depuis jeudi, ils auraient collaboré dans une histoire de cambriolages. Baker aurait, avec l’aide de Dunbar, volé 11 000 $ en argent comptant et près de 60 000$ en objets de valeur, dont plusieurs montres. Baker se serait d’ailleurs servi d’une arme semi-automatique pour arriver à ses fins. Les deux se sont rendus à la police samedi. Ils ont finalement été libéré sous caution dimanche.

Finalement, le joueur de ligne défensive Ed Oliver (Bills) a été arrêté au début de la soirée de samedi pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies et pour port illégal d’une arme à feu. Il est le 9e choix au total au repêchage 2019 de la NFL et ses actions pourraient lui coûter des matchs de suspension l’an prochain, une très mauvaise nouvelle pour les Bills qui comptaient sur lui pour être un des atouts majeurs de leur ligne défensive cette année.

Une bien mauvaise journée pour la NFL…

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179