5 défensives qui mèneront leur équipe aux éliminatoires en 2020

En tant que joueur défensif moi-même, j’adore regarder une défensive dominer l’attaque adverses. Des sacs du quart et des interceptions, c’est toujours excitant. Un jeu clé de ta défense et le momentum peut complètement changer de côté. Comme le célèbre dicton le dit, Offense sells tickets, defense wins Championships. je vous présente 5 défenses qui transporteront leur équipe aux éliminatoires.

1- Les Steelers de Pittsburgh

Les éléments clés pour faire en sorte qu’une défense est dominante sont les revirements, la pression amenée sur le quart adverse et les statistiques dans la zone payante. Les Steelers ont treminé la saison 2019 au premier rang pour les sacs du quart lors de chacune des trois dernières saisons. Ils ont aussi mené la ligue pour les revirements provoqués l’an dernier et ils se sont classés 4e au niveau du pourcentage de touchés alloués dans la zone payante. La ligne défensive est exceptionnelle avec Cam Heyward et Stephon Tuitt à l’intérieur, deux joueurs sous-estimés, jumelés à T.J. Watt et Bud Dupree aux extrémités, ça fait peur! Je m’attends à une progression flamboyante de Devin Bush, le secondeur de deuxième année et une performance solide de la tertiaire menée par Joe Haden et Minkah Fitzpatrick. Je crois que les Steelers termineront au sommet dans toutes les catégories défensives et seront des éliminatoires.

2- Les Eagles de Philadelphie

Une défensive dominante les a menés au Super Bowl lors de la saison 2017 retrouver leur niveau dominant. Cette ligne défensive est tout simplement trop forte et profonde et c’est la base du succès en défense. Le problème était assurément la tertiaire, le directeur général, Howie Roseman, a mis les efforts nécessaire pour améliorer son équipe au troisième niveau avec les acquisitions de Darius Slay, Nickell Robey-Coleman et K’Von Wallace. Menée par le colosse Fletcher Cox et l’efficace Brandon Graham, cette défensive fera le nécessaire pour amener les Eagles aux éliminatoires.

3- Les Bills de Buffalo

Selon plusieurs personnes, les Bills sont favoris dans leur division et c’est entièrement grâce à leur défense. Cette ligne défensive ne contient aucun gros nom, mais ils sont tous efficaces et ils font leur boulot. On a investi de hauts choix en Ed Oliver l’année passée et A.J. Epenesa cette année et ça devrait payé. Au niveau des secondeurs, il y a l’énorme Tremaine Edmunds, accompagné par Matt Milano, un joueur très sous-estimé qui excelle en couverture de passe. La force de cette équipe se retrouvent au niveau de la tertiaire avec des joueurs de haute qualité comme Tre’Davious White, Micah Hyde et Jordan Poyer, qui sont tous capable d’atteindre le Pro Bowl. Sans manquer de respect à Sam Darnold, Jarrett Stidham et Tua Tagovailoa, la défense des Bills ne fera qu’une bouché des trois jeunes quarts et Buffalo gagnera cette division.

4- Les Chargers de Los Angeles

Que ce soit Tyrod Taylor ou Justin Herbert au poste de partant pour les Chargers, ils ne seront pas la raison du succès de cette équipe. Los Angeles possédait déjà une défensive solide avec plusieurs joueurs étoiles, mais elle a été complètement améliorée durant la saison morte. Ils possèdent un des meilleurs duo de chasseurs de quarts en Joey Bosa et Melvin Ingram et l’acquisition du géant de 6 pieds 4 pouces et 329 livres Linval Joseph étouffera le jeu au sol adverse. La tertiaire comptait déjà sur des joueurs exceptionnels comme Derwin James, qui sera de retour de blessure, Casey Hayward et Desmond King. La direction a décidé de signer l’agent libre Chris Harris Jr., membre de l’équipe de la décennie. Ça fait donc 4 joueurs étoiles pour la tertiaire de Chargers. De plus, l’équipe a monté au repêchage afin de mettre le grappin sur la secondeur étoile de Oklahoma, Kenneth Murray. Toutes ces vedettes en défenses permettront aux Chargers de se tailler une place comme wildcard, à mon avis.

5- Les Packers de Green Bay

La défense est l’identité des Packers. Vous avez bien lu, Aaron Rodgers n’est plus celui qui portera l’équipe sur son dos, ce sera la défensive. Je prévois une année difficile pour l’attaque des Packers en raison d’une saison morte où ils ne se sont pas améliorer. Par contre, cette défense sera tout simplement dominante. La défensive la plus sous-estimé de le NFL est menée par Kenny Clark, Jaire Alexander et Za’Darius Smith, trois joueurs dominants qui causent des maux de tête constants aux adversaires. Ils sont d’épaulés par d’autres joueurs de grande qualité comme Adrian Amos, Preston Smith et Darnell Savage, qui aura une deuxième saison éclatante. Quelques points d’interrogations au deuxième niveau, mais si leur nouvelle acquisition, Christian Kirksey, reste en santé, il fera le boulot pour les Packers. Cette défense dominera les attaques du Nord de la NFC et je crois que Green Bay gagnera la division.

Ces cinq équipes devront se fier à leur unité défensive en 2020 s’ils veulent espérer faire les séries.

Y a-t-il une autre formation à ajouter sur cette liste?

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 153