Brady regroupe ses receveurs pour un entraînement

Le plus gros choc de l’entre-saison fut sans aucun doute le départ de Tom Brady en Nouvelle-Angleterre et son arrivée à Tampa Bay avec les Buccaneers.

Après avoir disputé les 20 premières saisons de sa carrière et gagner six Super Bowl sous l’ordre de Bill Belichick, le voilà qu’il se dirige dans un tout nouvel environnement.

En 2021, Brady devra évoluer avec un nouvel entraîneur et surtout, de nouveaux receveurs. Bien qu’il pourra compter sur les services de Gronk, qu’il connaît déjà très bien, il devra apprendre à mieux connaître les tandems de ses autres armes offensives.

Pour se faire, le quart-arrière a donc décidé de regrouper quelques-uns de ses receveurs pour un petit entraînement à saveur des Bucs.

Évidemment, dès le début de la prochaine saison, les yeux seront tous rivés vers les Bucs à Tampa Bay. Tout le monde voudra savoir comment le nouveau se débrouillera dans son nouvel habitat, ça c’est certain.

L’arrivée de Brady aura d’ailleurs fait raviver la flemme chez plusieurs fans de l’équipe.

Étant fier partisan des Bucs moi-même, et ce, depuis quelques saisons déjà, les prochaines années s’annoncent très excitantes. Et cette excitation-là existait plus ou moins lorsque Jameis Winston était en poste.

C’est ça, l’effet Tom Brady.

Chose certaine, il sera très intéressant de suivre le parcours des Buccaneers dès cet automne.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Publications: 15