Deion Sanders aide Antonio Brown à revenir dans la NFL

« Prime time », Deion Sanders, légendaire demi de coin de la NFL, n’a jamais eu peur de dire ce qu’il pensait. Tout au long de sa carrière de 14 saisons, il était le chouchou des caméras.

Aujourd’hui analyste pour CBS sports et NFL Network, il n’a pas changé ses habitudes. Et c’est sur Instagram qu’il a frappé cette fois en publiant un photo de lui en compagnie d’Antonio Brown

Fiston est venu TRAVAILLER! Sur son jeu, sur sa vie, sur ses pensés, sur demain et sur ANTONIO BROWN! Je l’aime pour la vie et je ne peux pas attendre d’assister à cette histoire appelé A, B and See. Je sais ce que je sais et je vous prie de me croire que vous allez tous voir ce que je sais qui est vrai à propos d’ANTONIO BROWN. Que Dieu vous bénisse et S.V.P. ayes une journée productive et paisible. On grandi et on avance.

Deion Sanders via Instagram

Antonio Brown fait face à de nombreuses accusations de natures sexuelles, dont une pour viol, en plus de celles pour avoir fait assaut sur un conducteur de camion de livraison en janvier dernier.

AB a également publié la photo, sur Twitter cette fois, accompagnée d’un message pour celui qu’il considère comme son père.

Deion vs Prime

Antonio vs AB

Pops, tu m’inspires et m’apprends tellement, encore à ce jour. Un honneur de t’appeler « Pops« , tu as été une figure paternelle pour moi dès l’âge de 6 ans! Je suis reconnaisant, merci. Pops, ta présence est un cadeau!

Antonio Brown via Twitter

Brown est sans contrat depuis la deuxième semaine d’activité de la dernière saison, alors que les Patriots l’avaient libéré. Le 22 mai dernier, Russell Wilson a dit qu’il aimerait voir les Seahawks mettre celui qui a fait sa marque avec les Steelers sous contrat.

EA Sports reporte le premier coup d’œil sur Madden NFL 21 en soutien à la communauté afro-américaine.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179