Des changements de règlements approuvés

Trois nouveaux changements de règlements ont été approuvés par la NFL, aujourd’hui, tel qu’annoncé par Tom Pelissero de NFL.com.

D’abord, les équipes auront le droit à la reprise vidéo automatique pour tous les jeux où des points sont marqués et sur les revirements, même ceux annulé par une punition. Ce changement favorisera l’expansion de cette reprise vidéo, sur une base permanente.

La ligue a également apporté un changement dans le but d’assurer une protection lors des bottés de dégagement et des retours de bottés effectués par les membres des unités spéciales.

De plus, les équipes n’auront plus la possibilité de manipuler la minuterie du jeu en tentant délibérément d’arrêter le jeu dû à un ballon morte et de faire avancer le temps. Le cadran sera ainsi mise sur pause.

Ces changements font suite à de nombreux autres proposés dans les dernières semaines, à l’occasion des rencontres annuelles des directeurs généraux et ne sont qu’une partie des décisions qui ont été prises au travers la NFL aujourd’hui.

  • La saison morte virtuelle se poursuit.

  • Mémo concernant la réouverture des complexes d’entraînement dans la NFL
Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228