Les Dolphins et leur propriétaire s’engagent à donner au moins 1000 repas par jour

Le propriétaire des Dolphins de Miami, Stephen Ross, a annoncé mercredi qu’il allait offrir au moins 1000 repas par jour aux gens qui ont de la difficulté à mettre de la nourriture sur la table en ces temps difficiles, grâce à un investissement qui ira jusqu’à 3M$.

Un des plus gros problème de la pandémie du coronavirus est qu’environ la moitié des foyers américains ont perdu leur entrée d’argent et ont de la difficulté à trouver assez de nourriture pour nourrir toute leur famille. Le New York Times a révélé que le programme fédéral mis en place pour contrer la faim n’avait aidé qu’une fraction des 30 millions d’enfants dans le besoin.

Pour régler ce problème, Stephen Ross et les Dolphins de Miami ont fait un don de 2M$ à leur fondation, le Miami Dolphins Foundation Food Relief Program. En plus de sa donation initiale, Ross a aussi dit qu’il donnerait le même montant que celui récupéré en dons d’autres gens jusqu’à 1M$. Chaque personne qui fera un don d’au moins 50 dollars recevra un cadeau des Dolphins.

« Nous sommes déterminés à combattre l’insécurité face à la nourriture et à aider à donner des emplois constants comme première étape pour reconstruire notre communauté, en commençant dans les foyers de Miami. Nous sommes reconnaissants pour la force que notre communauté a démontré tout au long de cette pandémie et nous avons espoir que ce programme inspirera les autres à donner. »

Stephen Ross, propriétaire des Dolphins de Miami

Ce programme aidera donc les gens dans le besoin et même offrir des emplois à ceux qui n’en ont plus. Tous les repas seront faits par la compagnie Centerplate et distribués au Hard Rock Stadium chaque jour de semaine aux familles de Miami dans le besoin.

Le programme d’aide commencera par cibler les gens de Miami, mais pourrait prendre de l’expansion à travers l’État de la Floride ou même à travers les États-Unis.

  • J.J. Watt n’est pas à la recherche d’une prolongation de contrat.

  • Un peu de contenu pour les partisans des Blue Jays de Toronto. [Passion MLB]
Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331