Engueulade entre Michael Thomas et Devante Parker sur Instagram

Le receveur étoile des Saints de la Nouvelle-Orléans a encore des siennes sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, il s’en prend au receveur des Dolphins de Miami Devante Parker.

Lors d’un sondage Instagram mené par Fox Sports, on posait la question suivante :

« Qu’est-ce qui est le plus difficile entre faire une réception contre Stephon Gilmore ou rabattre une passe en couverture contre Thomas ».

Parker a alors choisi la première réponse. Michael Thomas, reconnu pour être assez susceptible a alors répondu au receveur des Dolphins et un échange de répliques s’en est suivi.

Considérant le fait que Parker affronte le demi défensif des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Stephon Gilmore deux fois par année, c’est comprenable qu’il choisisse cette option. Il avait d’ailleurs accumulé rien de moins que 137 verges dans un match dans lequel il était jumelé plus souvent qu’autrement à Gilmore l’an dernier.

Thomas y est allé d’un premier jab à l’endroit de Parker en lui rappelant qu’il a de meilleures statistiques que lui. Parker a répliqué en mentionnant que Thomas a d’excellentes statistiques dû au fait que son quart-arrière lui lance le ballon très souvent.

L’engueulade s’est poursuivie et Thomas, qui a établi le record pour le nombre de ballons captés en une saison l’an dernier, a mentionné à Parker que ça lui aura pris 6 ans et 17 semaines pour connaître son premier bon match dans la NFL. Il faisait référence au fait que Parker, ancien choix de première ronde, a eu un début de carrière en deçà des attentes. Le receveur des Dolphins a toutefois connu une excellente saison en 2019 avec des récoltes de 1202 verges aériennes en plus d’ajouter 9 touchés.

Bref, il y a beaucoup de question à se poser par rapport à l’attitude de Thomas. Pourquoi attaquer gratuitement un joueur qui répond de façon très respectueuse à un sondage? Manque de maturité encore une fois venant du joueur des Saints qui est maintenant reconnu pour ses querelles sur les réseaux sociaux.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 153