Gardner Minshew impressionne Jay Gruden

Le nouveau coordonnateur à l’attaque des Jaguars de Jacksonville, Jay Gruden, a hâte de pouvoir travailler avec son quart-arrière, Gardner Minshew. Pas surprenant considérant le le travail qu’il a fait en Floride à sa saison recrue.

Il avait d’ailleurs de belles choses à dire sur son nouveau partenaire en discussion avec Michael Giardi de NFL Network.

Il a démontré des habiletés en restant dans la pochette, en grimpant, en provoquant des choses en sortant de la pochette. Il est précis, il est fort et il est évidemment un bon leader, donc il a les qualités que tu recherches dans un quart-arrière.

Jay Gruden

Gruden a raison d’être content. Gardner Minshew a connu une excellente saison recrue dans des circonstances peu évidentes à Jacksonville, volant au passage l’emploi à Nick Foles. En 14 matchs, dont 12 départs, il a accumulé 3271 verges et 21 touchés (sommet chez les recrues) contre seulement 6 interceptions. Il a terminé la saison avec une fiche de 6-6.

Jusqu’à quelle niveau Gruden et Minshew pourront-ils amener l’attaque des Jags en 2020? Disons que les gens de Jacksonville sont dus pour une véritable identité offensive.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179