J.J. Watt s’entraîne comme si la saison avait lieu

Un peu comme tout le monde, le joueur étoile des Texans J.J. Watt se demande ce qu’il va arriver avec la saison 2020 de la NFL.

Tout ça est toujours dans l’incertitude présentement et le mieux que nous pouvons faire, c’est attendre.

En entrevue avec TMZ Sports, Watt a d’ailleurs affirmé qu’il s’entraînait comme si la saison avait lieu normalement:

Je ne sais pas ce qui va se passer. Je suis comme tout le monde. Nous attendons et voyons ce qui va arriver. L’incertitude est le pire dans tout cela. Nous ne savons pas ce qui va se passer. Mais je m’entraîne comme si ça commençait à l’heure.

J.J. Watt

À la reprise des activités, il est fort possible que les joueurs évoluent dans des stades vides. Ça, ça ne semble pas vraiment déranger l’ailier défensif :

J’ai hâte de jouer – fans, pas de fans – peu importe. J’ai hâte que la compétition commence et de faire ce que nous faisons de mieux.

J.J. Watt

Par contre, comme le rapportait le Journal La Presse, ce dernier aimerait grandement voir des spectateurs dans les gradins, et je ne le blâme pas. J.J. Watt est un gars qui carbure à l’énergie de la foule. Plus c’est bruyant, plus il est électrisant. C’est tout simplement le genre de joueur qu’il est.

Il sera intéressant de suivre ses performances cette saison, lui qui a manqué plusieurs matchs de saisons régulière l’an dernier en raison d’une blessure au genou.

Il était toutefois revenu au jeu en séries éliminatoires, mais il ne semblait pas être à 100% de ses capacités.

Un J.J. Watt en forme pour 2020, ça pourrait faire peur à plusieurs lignes offensives.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Publications: 15