Jadeveon Clowney aurait refusé une offre des Browns

Jadeveon Clowney est probablement le meilleur agent libre toujours sans contrat dans la NFL. Alors qu’on aurait pu s’attendre qu’il fasse sauter la banque dès l’ouverture du marché, le voilà toujours libre comme l’air. Selon les informations d’Adam Schefter, l’ailier défensif aurait récemment refusé une offre des Browns de Cleveland.

C’est sur les ondes d’ESPN Radio à Cleveland que Schefter a dévoilé que les Browns aurait fait une meilleure offre à Clowney que n’importe quelle autre formation depuis qu’il est agent libre. Le premier choix au total du repêchage 2014 ne serait toutefois pas intéressé d’aller y jouer.

Après avoir passé les cinq premières saisons de sa carrière avec les Texans de Houston, Clowney a été échangé aux Seahawks de Seattle, avec qui il a passé la dernière saison. En 13 rencontre, dont 11 comme partant, sa présence dans l’État de Washington n’a pas eu l’effet escompté, alors qu’il n’aura accumulé que 3 sacs du quart. Les blessures ont marqué sa carrière depuis le tout début et ça explique pourquoi il n’a jamais su arrêter les quarts-arrières derrière la ligne de mêlée plus de 9,5 fois en une saison (2017).

Reste qu’un Jadeveon Clowney en santé aurait certainement pu donner un peu plus de dynamisme à la défensive des Browns, qui compte déjà sur Myles Garrett à la position d’ailier défensif. Ensemble, ils auraient pu former l’un des meilleurs duos à cette position dans la NFL.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179