Joe Flacco croit qu’il peut toujours être un partant

Même s’il a accepté un pacte d’un an pour devenir le quart-arrière substitut de Sam Darnold chez les Jets de New York, le vétéran Joe Flacco, 35 ans, n’a pas fait un croix sur sa carrière de partant. C’est du moins ce qu’il a révélé à l’Associated Press par conférence vidéo.

Présentement en remise en forme à la suite d’une opération pour une hernie discale et des douleurs au cou, l’ancien des Ravens de Baltimore et des Broncos de Denver se dit heureux du rôle qu’il aura cette année à New York, mais se voit comme un #1 dans le futur.

C’est sur et certain. Oui, mon rôle sera d’aider l’équipe, mais je crois évidemment toujours être un quart-arrière partant. On ne sait jamais ce qui peut arriver en trois ans. J’ai toujours cette confiance et la volonté d’y mettre les efforts.

Joe Flacco

Après avoir passé les onze premières années de sa carrière dans l’uniforme des Ravens, Flacco a été échangé aux Broncos après la saison 2018 dans le but de donner tout l’espace à Lamar Jackson au Maryland. La saison dernière, il a débuté huit matchs à Denver avant de voir sa saison se terminer brusquement en raison de blessures. Il pourrait d’ailleurs ne pas être remis de son opération à temps pour le début du calendrier régulier

Il a remporté le titre de joueur par excellence du Super Bowl XLVII avec les Ravens; match à la suite duquel il était momentanément devenu le joueur le mieux payé de la NFL.

  • Josh Allen est allé à la rencontre de sa nouvelle cible préférée.
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179