LCF : retour au jeu en septembre dans le meilleur des scénarios

La Ligue canadienne de football a annoncé mercredi qu’elle ne reprendrait, dans le meilleur des scénarios, qu’en septembre. Les restrictions entourant les rassemblements et les déplacements ainsi que la situation à la frontière Canada-États-Unis font en sorte qu’il sera impossible pour la ligue de reprendre ses activités dans les mois précédant, à moins de la découverte rapide d’un vaccin contre la COVID-19.

La LCF rappelle qu’il ne s’agit que d’une possibilité et que l’annulation de la saison 2020 est toujours possible.

La Coupe Grey en Saskatchewan repoussée à 2022

Le match de la 108e Coupe Grey, qui devait initialement être joué au Mosaic Stadium de Regina, ne sera finalement pas disputé en Saskatchewan. L’incertitude entourant la pandémie de la COVID-19 a forcé la Ligue canadienne de football et l’organisation des Roughriders de la Saskatchewan à prendre cette décision mercredi.

Ce ne sera que partie remise pour les habitant de Riderville, puisque Regina accueillera la grande finale en 2022.

La LCF a annoncé que le match, si match il y a, sera joué au domicile de l’équipe participante à la finale aillant la meilleure fiche en saison régulière.

Les abonnés de saison des Roughriders de la Saskatchewan qui avaient déjà acheté leurs billets pour le match de la 108e Coupe Grey seront remboursé automatiquement d’ici quatre à six semaines.

Annulation de Touché Atlantique

Le match de saison régulière entre les Roughriders de la Saskatchewan et les Argonauts de Toronto qui devait avoir lieu à Halifax le 25 juillet prochain dans le cadre de Touché Atlantique a également été annulé. Dommage, parce que cette rencontre devait avoir lieu devant une salle comble.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179