Les avocats de Quinton Dunbar et Deandre Baker assurent que leurs clients sont innocents

Quinton Dunbar des Seahawks de Seattle et Deandre Baker des Giants sont présentement dans l’eau chaude. Recherchés pendant une partie de la dernière semaine pour cambriolage, les deux joueurs se sont rendus aux autorités dans la journée de samedi. Mais voilà qu’une nouvelle péripétie fait surface dans ce dossier : l’avocat de Dunbar, Michael Grieco, persiste et signe en disant que toute cette histoire n’est que pure invention.

Lors d’un entretien avec Sports Radio 950 KJR, Grieco a dit de façon convaincue que toute cette histoire n’était qu’une invention et que tout ce qu’il avait entendu depuis le début de cette saga n’avait fait que renforcer son opinion sur le sujet.

D’ailleurs l’avocat de Deandre Baker, Patrick Patel, est également convaincu de l’innocence de son client. Il en a d’ailleurs glissé un mot au New York Post.

Un jour, très bientôt, ce dossier sera fermé.

Patrick Patel

Toujours selon Patel, il faudrait également mettre fin à la rumeur voulant que son client ait perdu 70 000 $ en jouant aux dés quelques instants avant le cambriolage. L’avocat dit quelqu’un arrivait avec cette histoire en cour, il demanderait à savoir qui a remporté le magot et surtout si cet individu peut l’annoncer dans sa déclaration de revenus.

Les deux avocats s’entendent également pour douter de la crédibilité des victimes. Ils martèlent que les versions de l’histoire diffèrent entre les témoignages et que peu importe si une un ou l’autre d’entre eux s’avère à dire une partie de vérité, il y a mensonge quelque part puisque que les autres témoignages sont contradictoires.

On devrait savoir d’ici près d’un mois si la cour entend laisser tomber le dossier. Il sera curieux de voir comment évoluera l’histoire d’ici-là.

– Un pas dans la bonne direction

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179