Les Cardinals intéressés à Everson Griffen

La saison dernière, l’ailier défensif Everson Griffen, 32 ans, a accumulé 41 plaqués, 8 sacs du quart et 1 interception en 15 rencontres avec les Vikings du Minnesota. Rares sont les occasions qu’un joueur de ce calibre soit encore disponible le à ce temps-ci de l’année. Chad Graff de The Athletic a toutefois une explication : il souhaiterait visiter les installations des équipes avant de prendre une décision. Cependant, en raison des mesures de distanciation sociale, Griffen n’a pas pu se rendre sur place. Il se retrouve donc encore sur le marché des joueurs autonomes.

Maintenant que les mesures commencent à être levées, il pourrait trouver preneur. En effet, selon Jeremy Fowler d’ESPN, les Cardinals de l’Arizona seraient très intéressées à mettre la main sur le vétéran de dix saisons.

Natif d’Avondale en Arizona, ce serait un retour au bercail pour Griffen. Il rejoindrait Chandler Jones, qui a récolté un impressionnant total de 19 sacs du quart l’an dernier, pour former un duo redoutable aux extrémités de la ligne défensive.

Donc dans une saison morte où les Cardinals ont fait l’acquisition de DeAndre Hopkins, de Jordan Phillips, d’Isaiah Simmons et potentiellement celle d’Everson Griffen, leurs intentions ne pourraient pas être plus claires: ils veulent gagner maintenant.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 195