Les Cowboys offrent à Dak Prescott un contrat de 175M$

Les discussions contractuelles entre les Cowboys de Dallas et Dak Prescott continuent toujours malgré la pandémie. Il semblerait que l’équipe du Texas ai fait une offre pour un contrat d’une durée de 5 ans pour un total de 175 millions de dollar.

Cette offre de contrat ferait de Prescott le quart-arrière le mieux rémunéré de l’histoire. Il toucherait en moyenne 35 millions par année comme il est mentionné depuis le début des négociations. De plus, il semblerait que le meneur des Cowboys voudrait toucher plus de 45 millions lors de sa dernière campagne. Il reste à voir comment le contrat sera structuré pour faire en sorte que Prescott touche les 45 millions à la fin de son contrat. Il est important de mentionné que Dallas serait prêt à utiliser le statut de joueur de concession. Cependant, le quart-arrière aurait mentionné qu’il refuserait de joueur si ce titre lui était assigné.

Le seul hic, c’est que peu importe les sommes qui seront attribuées à son contrat, fort à parier que celles qui se retrouveront au contrat de Patrick Mahomes et de Deshaun Watson seront supérieures. Considérant ses performances et celles de son équipe, j’espère pour Prescott qu’il acceptera l’offre des Cowboys car la prochaine cuvée de quart-arrière à faire son entrée sur le marché des joueurs autonome est de loin supérieure à celle-ci.

Image par défaut
Axel Munger
Publications: 16