Les mini-camps de la NFL pourraient débuter dès la mi-juin

Selon Charles Robinson de Yahoo Sports, la NFL pourrait permettre à ses entraîneurs d’accéder aux différents complexes d’entraînement des équipes dès la semaine prochaine. Ce scénario ouvre la possibilité au lancement des mini-camps dès la mi-juin.

Les gouverneurs de plusieurs États des États-Unis ont donné le feu vert à la réouverture de complexes d’entraînements. Toujours selon les informations de Yahoo Sports, la décision de la Californie pourrait être déterminante dans le processus.

Une date entre le 15 et le 27 juin sera choisie pour autoriser les joueurs à reprendre l’entraînement avec leurs coéquipiers. Tout dépendra de l’évolution de la situation entourant la COVID-19

Le propriétaire des Dolphins de Miami, Stephen Ross, avait d’ailleurs déclaré ce matin qu’il était sur et certain que la NFL présenterait sa saison. Il s’agissait de la déclaration la plus importante à cet effet venant d’un propriétaire depuis le début de la pandémie.

MISE À JOUR 14:00

Le président de l’Association des joueurs de la NFL, JC Tretter, a répliqué à l’information qui circule en disant n’avoir approuvé aucun plein de réinsertion des joueurs.

MISE À JOUR 14:30

La NFL dit n’avoir aucune date précise pour le retour à l’entraînement.

  • Devonta Freeman met fin aux rumeurs de retraite
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179