Les Steelers ne mettront pas l’entièreté de leurs billets en vente cette saison

Les Steelers de Pittsburgh ont choisi de retenir 50% de leurs billets au Heinz Field pour la saison à venir, selon le porte-parole de l’équipe Burt Lauten.

Le public aura seulement la possibilité de se procurer la moitié de l’inventaire disponible. De fait, les billets de saison ne seront pas mis en vente pour la campagne 2020.

Il ne reste donc que la moitié des billets de matchs individuels. Selon Lauten, l’équipe tente de trouver une alternative pour conserver la distanciation sociale parmi les partisans dans les estrades.

Nous continuons d’être proactifs avec le montant limité de billets, alors que nous nous préparons à des scénarios possibles de distanciation sociale cette année au Heinz Field.

Burt Lauten.

Alors que de nombreuses équipes du circuit Goodell ont mis en vente des billets individuels dès que l’horaire a été affiché, d’autres, les Jets de New York par exemple, ont annoncé qu’ils avaient choisi d’attendre.

Il n’y a pour l’instant aucune équipe qui peut confirmer que leur stade sera en mesure de tenir des matchs à pleine capacité. Les prochaines semaines seront déterminantes dans ce dossier.

Pas de période de confinement pour les joueurs internationaux qui reviendront disputer la saison de baseball. [Passion MLB]

Calendrier difficile pour les Raptors à la reprise des activités de la NBA? [AlleyOop360]

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228