NFC : les Cowboys dans le top 5 selon Stephen A. Smith

Qu’on les aime ou non, personne n’est indifférent aux péripéties entourant les Cowboys de Dallas. La bande à Jerry Jones a beau être bourrée de talent, elle réussi plus souvent qu’autrement à échapper le gâteau. L’an dernier, alors que plusieurs les voyaient faire un bon bout de chemin en séries, ils ont du se contenter d’une fiche de 8-8, échappant par le fait même le titre de la division Est de la Nationale aux mains de leurs grands rivaux, les Eagles de Philadelphie.

À quoi peut-on s’attendre d’America’s team en 2020? À beaucoup de choses selon la coloré Stephen A. Smith d’ESPN. Le populaire commentateur considère Dallas comme la meilleure équipe de sa division et l’un des cinq plus sérieux prétendants au Super Bowl dans la Nationale. Il croit que les Saints, les Buccaneers et les 49ers doivent également faire parti du groupe d’élite.

(YouTube/ESPN)

Sans nommer de cinquième équipe, il a dit avoir certains doutes sur les Packers en raison de la relation entre Aaron Rodgers et son entraîneur Matt LaFleur; sur les Vikings parce qu’il ne croit pas que Kirk Cousins puisse se lever lors des grands moment et sur les Eagles parce que Carson Wentz a un historique de blessures qui s’allonge chaque année. Il croit également que la guerre au sein de la division Ouest pourrait faire en sorte qu’une seule équipe passe au travers de la saison régulière et se qualifie pour les séries.

Pour appuyer son point, Stephen A. rappelle aux amateurs que Dallas comptera sur un des meilleurs groupe de playmakers en attaque avec Dak Prescott derrière le centre, Ezekiel Elliott dans le champ arrière et un chien à trois tête composé d’Amari Cooper, Michael Gallup et la recrue Ceedee Lamb à la position de receveur. Il ajoute croire que Mike McCarthy, qui en sera à une première saison à Dallas, est un bien meilleur entraîneur que Jason Garrett.

Et vous? Croyez-vous à un retour en force des Cowboys en 2020?

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179