Russell Wilson veut Antonio Brown à Seattle

Le quart-arrière des Seahawks de Seattle, Russell Wilson, souhaite voir son équipe ajouter du talent à la position de receveur et il a un nom en tête: Antonio Brown. C’est ce que rapporte John Clayton de la station ESPN 710 à Seattle. L’ancien des Steelers (et des Patriots, le temps d’un match) a également de bons contacts dans le Nord-Ouest américain; il est un bon ami de Geno Smith, le quart-arrière substitut des Seahawks.

Le receveur polarisant est sans équivoque l’un des joueurs les plus talentueux au monde. Cependant, son comportement hors du terrain est loin d’être parfait. Il est actuellement le sujet de trois investigations de la NFL. Il ne peut donc pas enfiler un uniforme avant la conclusion de ces dossiers.

Brown fait présentement face à plusieurs chefs d’accusations. Il est accusé d’harcèlement, d’agression sexuelle, de viol, etc. Il s’est également fait arrêter à la suite d’une altercation avec un déménageur.

Bref, si Brown signe un contrat avec les Seahawks, il devra rater au minimum quelques rencontres en début de la saison. Toutefois, à son retour, il pourrait former un trio redoutable avec Tyler Lockett et DK Metcalf. Une attaque aérienne qu’aucune tertiaire ne voudrait affronter.

Parlant des Seahawks, ils se sont trouvés un nouveau porteur de ballon.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 195