Un ancien des Cowboys croit que l’équipe peut se rendre loin

Le 23 mars dernier, le centre étoile des Cowboys de Dallas, Travis Frederick, annonçait qu’il quittait le football professionnel au jeune âge de 29 ans. Même s’il laisse derrière lui un point d’interrogation au centre de la ligne à l’attaque, le nouveau retraité est confiant en les moyens de son ancienne équipe pour la saison 2020.

En entrevue avec Mac Engel du Fort Worth Star-Telegram, Frederick a dit non-seulement croire que l’équipe pourrait faire un bon bout de chemin, mais qu’il aimerait continuer de s’impliquer auprès d’America’s Team.

L’équipe est très bien construite. Ils ont fait du bon travail pour mettre les bonnes personnes en place. Sur papier, ça semble être une très bonne équipe. Ils pourraient se rendre loin.

Travis Frederick

Je suis excité à l’idée de les regarder et j’espère avoir la chance de les conseiller d’un point de vue extérieur. Peu importe qui prendra le poste de centre, je sais qu’il sera entre de bonnes mains.

Travis Frederick

Justement, qui prendra sa place dans l’alignement?? Même si la ligne à l’attaque des Cowboys reste l’une des meilleures de la NFL, un problème au centre pourrait coûter cher. Quelques vétérans pourraient obtenir le poste, mais Dallas espère avoir trouvé une solution à long terme en 4e ronde du repêchage d’avril dernier en Tyler Biadasz.

Chose certaines, les amateurs auront les yeux rivés sur les Cowboys de Dallas en septembre prochain. La bande à Jerry Jones n’a pas l’habitude de passer inaperçue, pour le meilleur et pour le pire. En leur souhaitant que les attentes de cette année ne se transforment pas en décevante fiche de 8-8 comme l’an dernier.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179