Un ancien des Patriots croit que Brian Hoyer sera le quart-arrière partant l’an prochain

Malgré l’opinion populaire voulant que Jarrett Stidham sera le successeur de Tom Brady, l’ancien secondeur des Patriots Rob Ninkovich croit que c’est plutôt Brian Hoyer qui se fera donner le poste.

Toujours selon Ninkovich, Bill Belichick donnerait confiance à Brian Hoyer puisqu’il est un vétéran de 12 saisons dans la NFL et que Stidham n’en est qu’à sa deuxième année et qu’il n’a presque pas joué lors de son année recrue.

« Je crois que Brian Hoyer sera partant pour la semaine 1 et je dis ça car la position de quart-arrière est l’une des plus importantes. Voir les défensives, voir les couvertures, comprendre l’attaque. Il n’y a pas de mini-camp, il n’y a pas de saison-morte, il n’y a pas de camp d’entraînement. Nous ne savons pas ce qui va se passer. Donc, si tu as un quart-arrière vétéran qui a été dans le système, qui comprend à quoi s’attendre d’une saison de la NFL, tu vas devoir vouloir y aller avec un gars qui a le leadership de vétéran et qui a aussi ce que ça prend pour être sur le terrain. Quand tu es un joueur de deuxième année, tu ne réalises pas vraiment de quoi une saison a l’air comme partant. Tu ne comprends pas qu’est-ce que ça prend et ne pas avoir de saison-morte n’aide pas non plus. Donc, Brian Hoyer sera le partant pour la première semaine d’activité. »

Rob Ninkovich, sur les ondes d’ESPN

Pourtant, Tom Brady en était à sa deuxième année lorsqu’il a pris la place de Drew Bledsoe en 2001 et ça a bien profité à la Nouvelle-Angleterre.

Le point important, c’est que tout le monde sait de quoi Bill Belichick est capable et il arrive toujours à sortir un lapin de son chapeau. Croyez-vous que Rob Ninkovich a raison de croire qu’un vétéran serait la meilleure option dans ces circonstances?

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331