Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Adam Gase désire « absolument » que Jamal Adams s’aligne avec les Jets en 2020

C’est maintenant au tour des Jets de sortir publiquement pour commenter les propos de leur maraudeur étoile, Jamal Adams. En effet, Adam Gase a tenté de convaincre son #33 de demeurer un membre de l’organisation lors d’une conférence téléphonique avec les médias de New York vendredi dernier.

Jamal Adams et les Jets semblent faire les manchettes de façon quotidienne depuis la semaine dernière. À la lumière des commentaires d’Adams plus tôt cette semaine, Adam Gase tente du mieux qu’il peut pour convaincre le maraudeur de poursuivre sa carrière avec les Jets.

« Absolument et véritablement, oui, je veux que Jamal fasse partie de notre équipe. »

Adam Gase en conférence téléphonique

Toutefois, Gase n’a pas voulu commenter l’impasse contractuelle entre les deux parties.

« Ça fait partie de mon travail de gérer des situations conflictuelles comme avec un de nos meilleurs joueurs. Nous devons trouver un moyen de s’entendre. »

Adam Gase via conférence téléphonique

À savoir si la relation peut être réparée entre les Jets et Jamal Adams, Adam Gase n’a pas voulu aborder la question en détails, mentionnant qu’il s’agit ni plus ni moins d’une hypothèse à ce moment-ci.

« Ça fait partie des tâches difficiles associées à notre travail. Nous devons naviguer à travers des périodes et des situations plus difficiles pour trouver des solutions. »

Adam Gase via conférence téléphonique

C’est l’impasse au niveau des négociations entre les Jets et le clan Adams, ey le maraudeur a fait parvenir une liste de sept équipes auxquelles il aimerait être échangé.

Frustré par les Jets, Adams souhaite donc véritablement troquer son uniforme Jets pour celui des Cowboys.

Rappelons qu’Adams est à la recherche d’une prolongation de contrat d’une valeur de 15M$ annuellement.

Il sera intéressant de voir la conclusion de cette saga. D’un côté, les Jets possèdent un peu moins de 20M$ de disponible sous le plafond salarial. D’un autre côté plusieurs autres joueurs du Gang Green seront à la recherche d’une prolongation de contrat au cours des prochains mois, c’est notamment le cas de Sam Darnold, Breshad Perriman, Brian Winters et Avery Williamson.

  • Coup d’œil sur le nouveau SoFi Stadium.