Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Antony Calvillo aurait pu être un partant dans la NFL

Scott Milanovich en a vu des quarts-arrières. Il a connu une carrière comme joueur qui l’a trainé partout autour du globe et agit comme entraîneur depuis une quinzaine d’années.

Le nouvel entraîneur-chef des Eskimos d’Edmonton a eu la chance d’entraîner deux des meilleurs quarts-arrières de l’histoire de la Ligue canadienne de football en Anthony Calvillo (Alouettes) et Ricky Ray (Argonauts). Il a remporté trois championnats de la Coupe Grey en compagnie de ces héros (2009 et 2010 avec Montréal et 2012 avec Toronto).

Il a côtoyé Calvillo de 2007 à 2012 comme coordonnateur offensif, notamment, et Ray de 2012 à 2016 comme entraîneur-chef.

Il a par la suite été en charge des quarts-arrière des Jaguars de Jacksonville de 2017 à 2019. Il connaît donc les qualités nécessaires afin de jouer au sein de la NFL. Il croit ses deux anciens poulains auraient pu tenir leur bout comme partants dans la meilleure ligue au monde.

« Les gens ne reconnaissent pas à quel point les différentes ligues sont talentueuses. »

Scott Milanovich via TSN 1260

Anthony Calvillo et Ricky Ray n’ont jamais eu la chance de se faire valoir dans la NFL. Calvillo s’est entraîné de façon très temporaire en 2003 après sa première conquête de la Coupe Grey avec les Alouettes, alors que Ray a passé une année avec les Jets de New York en 2004, mais n’a jamais foulé le terrain dans leur uniforme.

Scott Milanovich attend présentement, comme tout le monde, une annonce de la LCF quant à la tenue de la saison 2020. La pandémie repousse présentement son retour dans la Ligue canadienne après trois ans d’absence.

  • Les Blue Jays attendent toujours une approbation du fédéral pour revenir en sol canadien. [Passion MLB]
  • Damian Lillard est la tête d’affiche de NBA 2K21. [AlleyOop360]