Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Paris sportifs : les probabilités de voir les Patriots au Super Bowl augmentent

La signature de Cam Newton en Nouvelle-Angleterre, dimanche soir, a fait exploser toutes les données de prédictions pour la prochaine saison de la NFL. En effet, les divers parieurs de la ligue ont dû changer leurs prédictions en ce qui concerne les chances des Patriots de participer au match du Super Bowl ou même de le gagner.

Devon Clements, reporter pour Sports Illustrated, affirme que la signature de Newton a forcé les parieurs à revisiter les prédictions faites pour la prochaine saison. Si ce dernier est en santé à 100 %, son potentiel comme quart-arrière partant est indéniable. Les deux autres quart-arrières des Patriots se battant pour le poste de partant sont Jarrett Stidham et Brian Hoyer. MVP de la NFL en 2015, Super Cam a vu ses chances d’être à nouveau sacré joueur par excellence passer de 100/1 à 40/1.

Voici les différentes mises à jour faites sur BetOnline suite à la nouvelle alliance entre Newton et l’équipe de Belichick :

  • Les cotes pour la présence des Patriots au Super Bowl sont passées de 28/1 à 25/1.
  • Les cotes pour la participation des Pats en match de division sont passées de 17/10 (+170) à 13/10 (+130). L’équipe est maintenant à égalité avec les Bills.

Bref, peu importe les résultats à venir, la possibilité de jeux offensifs explosifs vient d’augmenter de manière fulgurante avec la signature de Superman. Brady et Newton sont des quarts-arrière avec des styles de jeux complètement différents. Les amateurs et les analystes ont bien hâte de voir la nouvelle identité des Patriots de la Nouvelle-Angleterre avec ce changement à la position de quart.

Le coordonnateur offensif des Pats, Josh McDaniels, aura carte blanche pour bâtir ses prochains jeux autour de Cam Newton et de sa créativité avec l’aide de sa solide ligne offensive.

Aurons-nous la chance d’être témoins de la meilleure saison de Newton à ce jour ?