Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Clemson et Ohio State favoris pour le Championnat National de la NCAA

Les cotes du Westgate Las Vegas Superbook sont sorties en vue de la prochaine saison de football de la NCAA et les favoris sont ceux à qui on pouvait s’attendre : Ohio State et Clemson. Ce n’est pas une grosse surprise considérant le fait qu’ils ont les deux meilleurs quart-arrières au pays et d’excellentes équipes pour les supporter. Ils sont suivis par Alabama, Georgia, Florida et Oklahoma.

Une reprise de la demi-finale de l’année passée entre Ohio State et Clemson serait très excitante à voir.

Les Tigers, mené par le prodige Trevor Lawrence, l’ont emporté 29-23 dans un match enlevant avant des perdre contre LSU en finale. Ces derniers ont perdus plusieurs joueurs de très haut niveau, donc je serais surpris qu’ils répètent, mais ils peuvent surprendre.

Trevor Lawrence vs Justin Fields, chapitre deux, dans un duel opposant les deux rivaux, c’est ce que tout le monde veut voir. Les deux phénomènes sont comparés depuis les rangs secondaires alors qu’ils étaient tous deux classés #1 et #2 joueur au pays.

Par contre, il ne faut pas oublier Alabama qui sont année après année une équipe dominante et rempli de talent de la NFL. Mené par Coach Nick Saban et le porteur de ballon Najee Harris, ce ne serait pas une surprise de les voir se glisser en finale.

Deux autres powerhouse de la conférence SEC seront de la course avec Georgia qui auront une des 3 meilleurs défenses au pays et l’Université de la Floride avec Kyle Trask au poste de quart.

Dans la conférence du Big 12, Oklahoma devrait encore une fois remporté la championnat, mais Texas et Oklahoma State comme féroces concurrents.

Mon équipe surprise est Oregon, ils auront la meilleure défense au pays avec une tertiaire d’expérience et de qualité tout en comptant sur une ligne offensive incroyable mené par Penei Sewell, le meilleur joueur de ligne dans les rangs universitaires depuis longtemps.