Colin Kaepernick intéresserait une équipe de la NFL

Au cours des dernières semaines, on vous a offert plusieurs textes entourant les injustices raciales, les manifestation pour l’égalité des Noirs et le quart-arrière Colin Kaepernick. On vous en offre un autre, parce qu’une équipe serait intéressée à mettre celui qui n’a pas joué dans la NFL depuis 2016 sous contrat.

C’est ce qu’a révélé l’entraîneur-chef des Seahawks de Seattle, Pete Carroll, lors d’une conférence téléphonique avec les médias.

« Je sais que quelqu’un est intéressé, on verra ce qui arrivera avec ça. Je trouvais ça ironique parce que je savais que j’avais une conférence de presse et que vous alliez me demander un million de questions à propos de ça. Aujourd’hui (jeudi), c’était la première fois que j’avais un appel pour ça. »

Pete Carroll en conférence téléphonique

Kaepernick avait visité les Seahawks en 2017 dans le but d’obtenir un contrat, mais une entente n’avait pas été possible à l’époque. À la suite de la rencontre, coach Carroll était convaincu que l’ancien des 49ers de San Francisco quitterait le marché des agents libres rapidement.

« J’assumais qu’il allait se trouver un poste de partant quelque part, et ce n’est jamais arrivé. »

Pete Carroll en conférence téléphonique

La tendance populaire veut que les chances de voir Colin Kaepernick effectuer un retour dans NFL soit plus grandes depuis quelques semaines avec la montée du mouvement Black Lives Matter. Reste à voir si ce dernier mettra de l’eau dans son vin au niveau salarial au moment des négociations. Trois saisons complètes d’absence combiné à une fin catastrophique sur le plan football avec les Niners, ça ne paraît pas très bien dans un CV, peu importe les explications.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179