Dak Prescott promet 1M$ pour mettre fin au racisme

Améliorer la formation des policiers et mettre fin au racisme systémique au travers l’éducation aux États-Unis. C’est ce à quoi servira le million de dollars qui sera donné par le quart-arrière des Cowboys de Dallas, Dak Prescott.

Alors que notre communauté agit, protestant et se battant pour faire justice à George Floyd et la vie de tous les noirs, je suis avec vous!

Extrait de la publication Instagram de Dak Presscott

Dans sa publication, Prescott a ajouté qu’il s’oppose à la violence qu’il voit dans les rues et au vandalisme commis durant les protestations.

Il raconte également que l’anxiété le ronge depuis le début de la pandémie, alors qu’il tente sans cesse de se trouver une raison d’être sans le football; une mentalité qu’il partageait avec son frère, Jace, décédé en avril dernier à l’âge de 31 ans.

Le #4 des Cowboys est présentement en négociations de contrat avec son équipe. Il aimerait pouvoir s’entendre à long terme avec la formation du Texas, mais pourrait devoir se contenter d’une saison sous l’étiquette de joueur de franchise si les pourparlers n’avancent pas rapidement.

  • DeAndre Hopkins dévoile pourquoi il porte le #10
Renaud Bourbonnais
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179