DeShaun Watson publiera un livre sur le leadership

Le quart-arrière vedette des Texans de Houston, DeShaun Watson, publiera un livre dans le but de montrer aux jeunes (et moins jeunes) à devenir des leaders dans la société.

C’est ce que le Houston Chronicle a appris.

Déjà énormément impliqué auprès de la jeunesse à Houston, Watson croit que sa publication, Pass on it, « Illustre comment les sept qualités du leader servant peuvent mener à une vie plus réussie. » Ces qualités sont la générosité, l’empathie, le sacrifice de sa propre personne, le service, l’engagement, la force et la prise d’actions.

La semaine dernière, l’alma mater de Watson, l’Université Clemson, a décidé de changé le nom de son Programme d’excellence, qui était à consonance raciste, en raison de pressions faites par le quart et par son ancien coéquipier DeAndre Hopkins.

Le bouquin que publiera DeShaun Watson le mois prochain représente un effort pour encourager les plus jeunes à s’instruire par les livres. L’ouvrage s’ajoutera aux autres beaux gestes de la jeune sensation, quit tient d’ailleurs à l’été un défi de lecture pour les jeunes de Houston.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179