Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Ezekiel Elliott poursuivi pour une attaque de chiens

Ezekiel Elliott trouve toujours le moyen de faire parler de lui, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. Après avoir été testé positif à la COVID-19 plus tôt ce mois-ci, le porteur de ballon des Cowboys est maintenant dans l’eau chaude après que ses trois chiens aient supposément mordu une dame qui lavait sa piscine.

La dame en question réclame un montant entre 200 000 $ et 1M$, selon TMZ Sports.

Le montant serait justifié par le fait qu’elle aurait été mordu par les deux bulldogs et un rottweiler le 11 mars dernier au domicile de Zeke, à Frisco, au Texas. Les bulldogs se seraient attaqués à ses jambes, alors que le rottweiler l’aurait traînée par le bras.

La présumée victime dit qu’elle a dû être opéré au bras deux semaines après l’incident et qu’elle sera apeurée à vie par les événements, qui lui ont causé des douleurs physiques et mentales.

Elle ajoute qu’elle ne serait pas la première à subir ce sort. Une autre personne qui travaille pour la même compagnie d’entretien de piscines aurait été mordue par le rottweiler en décembre 2019.

L’avocat d’Elliott, Frank Salzano, a confié à TMZ Sports que son client n’a pas été négligeant dans cette affaire et qu’il comptait se défendre « vigoureusement » en cour.

C’est le jour de la marmotte pour les Cowboys, qui ont vu Dak Prescott faire face à une accusation du genre en février 2019.

  • La triple couronne coréenne à la portée du fils d’un ancien Expos. [Passion MLB]
  • L’armée débarquera à Disney pour la tenue des séries éliminatoires de la NBA. [AlleyOop360]