Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Football en bref : Des rassemblement à l’extérieur des stades à défaut de pouvoir y entrer?

  • Certaines équipes de la NFL qui ne seront pas autorisées à accueillir des partisans dans leur stade les jours de match pourraient laisser les amateurs regarder les rencontres sur des télévisions depuis les tailgates. Si tel est le cas, attendez-vous à ce qu’Attitude Football fasse une revue des moments cocasses qui surveilleront chaque semaine. On salue la Bills Mafia!
  • La NFL a approuvé le plan qui permettra aux équipes d’afficher de la publicité sur les premières rangées d’estrades dans les stades. Les Saints de la Nouvelle-Orléans ont déjà commencé à entrer en contact avec leur abonnés de saison qui détiennent des billets dans les huit premières rangées du Superdome afin de les accommoder avec un remboursement ou une relocalisation des sièges attitrés.
  • La NFL et l’AJNFL ont poursuivi leurs discussions afin de mettre sur pied un protocole « très ambitieux » pour tester les joueurs tout au long de la saison.
  • Le coordonnateur offensif des Jets de New York, Gregg Williams, ne veut pas perdre son meilleur joueur, Jamal Adams, qui a formellement demandé à l’équipe de l’échanger. Jeudi, Williams a dit supporter le maraudeur vedette et a ajouté qu’il ne faut jamais embêter un joueur avec son contrat.
  • Pour une cinquième fois depuis la mi-mars, la NCAA repousse la date à laquelle les recruteurs pourront aller à la rencontre de jeunes dans le but de les recruter. Aucune visite en personne ne pourra avoir lieu avant le 31 août. Les discussions téléphoniques sont toujours autorisées. Cette règle s’applique à l’ensemble des sports régis par la NCAA.
  • Tyreek Hill (Chiefs) est à la recherche de celui qui pourra le battre dans une course à un contre un. Adam Thielen (Vikings) se dit prêt à relever le défi.
View this post on Instagram

Who you taking? 🤔

A post shared by B/R Gridiron (@brgridiron) on