Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Football en bref : John Harbaugh est confiant qu’il y aura une saison de la NFL

  • L’entraîneur-chef des Ravens de Baltimore, John Harbaugh est optimiste et croit que la saison de la NFL pourra prendre son envol à temps. Il avait pourtant affirmé par le passé qu’il trouvait les normes sanitaires imposées aux équipes d’« humainement impossibles » à respecter.
  • Le porteur de ballon de l’Université Mississippi State Kylin Hill ne jouera pas tant que le drapeau de l’État du Mississippi ne sera pas changé. La NCAA a, quant à elle, déjà interdit que des événements sponsorisés se tiennent dans cet État pour les mêmes raisons. Le drapeau de l’État du Mississipi est le même depuis 1894.
  • Le porteur de ballon des Seahawks Chris Carson change d’agent une saison avant son autonomie complète. Il a choisi la firme Octagon pour sa prise en charge. Les agents Casey Muir et Murphy McGuire lui ont été assignés.
  • Le Derby du Kentucky, populaire course de chevaux aux États-Unis, force le déplacement de l’ouverture de la saison à domicile de l’Université du Kentucky. La saison de football débutera le 3 septembre plutôt que le premier du mois.
  • Le directeur du développement des joueurs de Giants de New York, David Tyree, perd son poste. Le directeur du bien être des joueurs et des services cliniques, Dr Lani Lawrence, prendra la relève. On se rappelera de Tyree pour son spectaculaire attrapée avec le casque lors du Super Bowl XLVI.

Christian McCaffrey s’implique dans sa communauté. Le porteur de ballon des Panthers de la Caroline a instauré un nouveau programme destiné à aider les jeunes enfants démunis à jouer au football. À noter que la police de Charlotte s’est aussi impliquée dans ce projet.