Football en bref : La vidéo de l’attaque sur Dallas Goedert publiée sur internet

  • L’ailier rapproché des Eagles Dallas Goedert a été attaqué dans un restaurant vendredi. La vidéo de l’attaque a été publiée sur les réseaux sociaux dimanche et on peut maintenant confirmé que Goedert n’avait rien fait pour provoquer celui qui l’a frappé. Il avait dû être transporté à l’hôpital suite aux événements.
  • Max Tuerk, un ancien des Trojans de l’Université South Carolina, a perdu la vie au jeune âge de 26 ans. L’équipe en a fait l’annonce via Twitter. Tuerk a passé du temps avec les Chargers de San Diego et les Cardinals de l’Arizona dans la NFL.
  • Bill Hillgrove, descripteur des matchs des Panthers de l’Université de Pittsburgh depuis de nombreuses années, a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies au courant du week-end. Il est entrée en collision avec une épicerie. « Elle était dans le chemin », comme on dit.
  • Un ancien directeur de la XFL croit que les Roughnecks de Houston, invaincu au moment de la faillite de la ligue, pourraient battre n’importe quelle équipe qui n’est pas dans la NFL. Même celles de la LCF. Ridicule, si vous voulez mon avis.
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179