Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Football en bref : Les camps d’entraînement de la NFL débuteront le 28 juillet

  • Enfin une bonne nouvelle! Dès le 28 juillet, les équipes pourront débuter leur camp d’entraînement. Reste encore à voir quelques modalités, comme la façon de respecter le protocole sanitaire imposé par la NFL.
  • Tyreek Hill (Chiefs) est plus en forme que jamais. À la blague, il a dit n’avoir que 1 % de masse graisseuse dans son corps.
  • La relation entre Jamal Adams (Jets) et son entraîneur-chef Adam Gase serait la raison principale pour laquelle le maraudeur souhaite quitter New York.
View this post on Instagram

😬

A post shared by B/R Gridiron (@brgridiron) on

  • Les Redskins effacent pour de bon le nom du fondateur de l’équipe, George Preston Marshall. En plus de sa statue, qui a récemment été retirée devant le domicile des Skins, le nom Marshall sera rayé de l’anneau d’honneur au FedEx Field.
  • La NFL permettra aux compagnies d’afficher de la publicité dans les gradins à la hauteur du terrain. Une manière de réparer, en quelque sorte, les dégâts créés par la pandémie de la COVID-19. Rappelons que les 6 à 8 premières rangées de chaque stade ne pourront compter aucun partisan, pour assurer la sécurité des joueurs.