Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jalen Reagor aura DeSean Jackson comme mentor avec les Eagles

Le 1er choix des Eagles (21e au total) au plus récent repêchage, le receveur Jalen Reagor, pourra compter sur le vétéran DeSean Jackson pour mieux s’intégrer dans la NFL.

L’entraîneur-chef des Eagles, Doug Pederson, s’est confié à ce sujet mardi sur les ondes de CBS. C’est le leadership du vétéran de 33 ans qui guidera le nouveau venu chez les Eagles.

C’est donc dire que Reagor, âgé de seulement 21 ans, observera Jackson, qui possède un style de jeu similaire à lui. Les deux receveurs sont réputés pour leur vitesse et leur capacité à attaquer les zones profondes. Les conseils du vétéran, qui en sera à sa treizième saison dans la NFL en 2020, seront bénéfiques pour le jeune.

Pederson aimerait que Reagor se concentre sur un seul positionnement en début de saison, mais l’idée n’est pas de faire de la recrue un joueur unidimensionnel.

« Évidemment, le cahier de jeux s’agrandit et on devra voir ce qu’il aura appris de la saison morte au camp d’entraînement. Une fois qu’on aura vu son potentiel et sa progression, on pourra l’utiliser à plusieurs endroits sur le terrain. »

Doug Pederson, via CBS

Les Eagles ont eu beaucoup de difficulté à mettre des receveurs productifs sur le terrain en 2019, ils espèrent que l’arrivée de Jalen Reagor donnera un électrochoc à leur attaque aérienne. C’est le quart-arrière Carson Wentz qui doit être heureux!