Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Johnny Manziel confirme que sa carrière est maintenant chose du passé

Le réputé (pour les mauvaises raisons) quart-arrière Johnny Manziel a admis, samedi, au Lubbock Avalanche-Jounal qu’il considère sa carrière de football comme étant terminée. Il se dit maintenant résolu à retrouver de la satisfaction à l’extérieur du terrain.

Le joueur de 27 ans, qui a fait un court passage chez les Alouettes il y a deux ans, a débuté sa carrière professionnelle chez les Browns de Cleveland, qui l’ont repêché lors de la première ronde du repêchage 2014 de la NFL.

Cependant, il laisse toujours la porte ouverte pour un potentiel retour, si jamais il n’en ressent un jour le désir, « parce que je sais que plusieurs personnes de mon entourage aimeraient me revoir jouer », a-t-il dit. Il comprend qu’il y a toujours une possibilité d’avoir une deuxième chance, mais pour l’instant, il veut garder son focus sur son futur dans la vie en tant que jeune homme, tout en essayant de trouver des façons de se garder en bonne santé mentale et de conserver le sourire sur son visage, explique-t-il.

Johnny Manziel a effectivement eu à gérer des problèmes personnels de toutes sortes dans sa vie. Il a même déjà avoué avoir été diagnostiqué d’un trouble bipolaire.

Manziel est sans contrat pour l’année qui s’en vient, considérant qu’elle aurait lieu. L’an dernier, il a joué pour l’Express de Memphis, de l’Alliance of American Football (AAF), qui a désormais cessé ses activités.