Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Alouettes n’ont pas été surpris par la retraite de James Wilder Jr.

Le porteur de ballon des Alouettes James Wilder Jr. a annoncé sa retraite mercredi. La nouvelle était attendue par ceux qui suivent l’évolution du dossier de la tenue de la saison 2020 de la LCF. Wilder avait fait savoir son mécontentement à la ligue et au commissaire Randy Ambrosie à plusieurs reprises via Twitter, réclamant notamment de l’information quant à un retour au jeu.

Contacté par Mathieu Boulay du Journal de Montréal, le directeur général des Alouettes, Danny Maciocia, a expliqué que l’équipe est compréhensive de la décision du porteur qui était sous contrat avec l’équipe depuis janvier dernier. Maciocia précise que Wilder est entré en contact avec lui et l’entraîneur-chef Khari Jones pour annoncer leur annoncer la nouvelle et que la discussion s’est faite dans le respect.

«  Je comprends parfaitement les motivations derrière sa décision. Il y a beaucoup d’incertitudes autour de la saison 2020 de la LCF. Il a une famille à faire vivre. »

Danny Maciocia via le Journal de Montréal

Les joueurs de la LCF sont frustrés et réclament des annonces officielles de la part de la ligue et son commissaire à savoir s’il y aura une saison à l’automne.

Maciocia a ajouté qu’il comprends que des joueurs tentent de se trouver un emploi à défaut de pouvoir pratiquer leur premier métier, celui de joueur de football. Ils ont des factures à payer, difficile d’argumenter avec ça.