Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Bills rembourseront les abonnés de saison canadiens si les frontières restent fermées

Bonne nouvelle pour les détenteurs de billets de saison des Bills qui habitent au Canada. L’organisation a promis un remboursement si la frontière Canada/États-Unis reste fermée.

Les Torontois sont les plus touchés par cette annonce en raison de la proximité entre Toronto et le New Era Field.

Le premier ministre de l’Ontario Doug Ford a mentionné qu’il ne croyait pas être prêt à l’ouverture des frontières considérant le nombre de cas de Covid-19 très élevé au États-Unis et précisément dans les états de la Floride, du Texas, de l’Arizona et de la Californie. Il a aussi ajouté que sa priorité est de protéger sa population et on peut comprendre qu’ouvrir les frontières mettrait cette priorité en danger.

C’est une geste à la fois très intelligent et de grande classe de l’organisation des Bills de faire cette promesse aussi rapidement. Ça permet d’installer un sentiment de confiance entre l’organisation et les partisans et d’enlever un stress sur les épaules des détenteurs canadiens. Les Bills ont beaucoup de partisans au Canada alors ils doivent s’assurer de s’en occuper et c’est ce qu’ils ont fait. Chapeau aux Bills de Buffalo.

Il y a environ 8000 détenteurs de billets de saisons des Bills qui viennent du Canada, de loin au premier rang suivi des Seahawks avec 3100 et des Lions avec 1314. Les Bills sont présentement la seule organisation à avoir promis un remboursement.

Je suis convaincu que la saison de la NFL aura lieu avec des partisans, mais pour l’ouverture des frontières ça pourrait prendre plus de temps.