Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Buccaneers ne sont pas intéressés à Antonio Brown

Plusieurs rumeurs couraient depuis quelques temps à l’effet qu’Antonio Brown irait rejoindre Tom Brady à Tampa Bay. Dianna Russini d’ESPN a rapporté mardi que l’équipe n’était pas intéressée aux services du prolifique receveur.

Ce n’est pas une surprise puisque que l’entraîneur-chef des Bucs, Bruce Arians, a mentionné par le passé qu’il n’est pas un fan du changement d’attitude d’AB. Arians était coordonnateur offensive des Steelers au début de la carrière de Brown. Il a mentionné qu’il l’adore comme joueur de football, mais que son attitude de diva et ses frasques hors du terrain étaient les problèmes majeurs.

Les rumeurs envoyaient l’ancien des Steelers, des Raiders et des Patriots à Tampa Bay en raison de sa relation avec Brady. Ils ont été coéquipiers le temps d’un match la saison dernière avec les Patriots avant que Brown ne soit libéré en raison de ses écarts de conduite.

On peut très bien comprendre le point de vue d’Arians, surtout que Tampa Bay compte sur un des meilleurs duos de la ligue au poste de receveur avec Mike Evans et Chris Godwin. Un receveur de passes n’est pas la priorité pour les Bucs, mais quand on parle d’un joueur comme Brown, il faut tout de même y réfléchir.

Brown reste un des meilleurs à la position dans le circuit Goodell, mais les équipes semblent frileuse à l’approcher en raison de son tempérament.

Ce sera intéressant de voir quelle équipe prendra une chance avec Brown, qui essaye fortement de convaincre tout le monde qu’il s’est amélioré au niveau de son comportement.

Personnellement, je le verrais bien avec les Seahawks ou les Saints.

À suivre.