Les camps d’entraînements pourraient débuter d’ici la mi-juillet

Alors que la date de début des camps d’entraînement de la NFL est pour le moment fixée au 28 juillet, certaines rumeurs veulent que le processus d’ouverture de la NFL se fasse un peu plus tôt. Albert Breer de Sports Illustrated parle de la mi-juillet comme une période envisagée.

Normalement, les équipes de la NFL ont le droit de débuter leur camp officiel 47 jours avant leur premier match de la saison. C’est pourquoi la majorité des formations du circuit Goodell travaillent avec le 28 juillet.

Or, en vertu du contexte actuel et de la sérieuse altération de la manière dont les mini-camps seront tenus, les équipes jugent que ce n’est pas suffisant. Particulièrement pour les recrues, ce sera une adaptation difficile.

Pour ça et parce que le comité de santé et de sécurité de la NFL recommande une période d’adaptation pour des questions d’hygiène et de prévention, il serait bien probable qu’un changement soit mis en place.

« Les walkthroughs et les pratiques sont vraiment comment nos gars apprennent aujourd’hui. S’il y a quelque chose que j’ai appris au cours de mes quinze dernières années d’enseignement : la durée de l’attention n’est plus ce qu’elle n’était », explique l’entraîneur-chef des Buccaneers Bruce Arians.

« Ce sont des minutes et des répétitions importantes qui sont perdues. Je ne sais pas comment nous allons les récupérer. Espérons qu’on aura du temps supplémentaire d’entraînement durant le camp. Quelques jours de plus aideraient. »

– Bruce Arians

En espérant que les joueurs puissent voir leur saison reprendre de la manière la plus normale possible, le plus tôt possible.

Image par défaut
William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

Publications: 51