Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Odell Beckham Jr. de retour à 100 % de ses capacités

La première saison d’Odell Beckham Jr. à Cleveland ne s’est pas exactement déroulée de la façon qu’il l’espérait. Même s’il n’a raté aucun match avec les Browns en 2019, une blessure aux muscles abdominaux l’a empêché de mettre toute la gomme. Ses statistiques, bien que correctes, n’ont pas été à la hauteur de celles qu’il affichait par le passé avec les Giants de New York.

En janvier dernier, OBJ est passé sous le bistouri afin d’en finir une bonne fois pour toute avec ses bobos.

Dans une entrevue publiée sur le site web des Browns, le nouvel entraîneur-chef de l’équipe, Kevin Stefanski, a indiqué que son talentueux receveur était complètement remis de son opération.

« Il est à 100 % et paraît bien. »

Kevin Stefanski via clevelandbrowns.com

Bechkam Jr. aura intérêt à faire mieux que ses 74 réceptions, 1035 verges et 4 touchés de 2019 si les Browns veulent être dans le portrait des séries éliminatoires en 2020. Seul un receveur de grand talent peut se faire reprocher de telles statistiques!

Avec un nouveau coordonnateur offensif (Alex Van Pelt) et avec les ajouts de l’ailier rapproché Austin Hooper (agent libre) et du bloqueur Tristan Wirfs (repêchage) à un groupe qui comptait déjà sur OBJ et Jarvis Landry comme receveurs et Baker Mayfield comme quart-arrière, il n’y a aucune raison pour Cleveland de ne pas progresser à l’attaque l’an prochain.