Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Odell Beckham Jr. met fin aux rumeurs qui l’envoient chez les Patriots

Si on peut parfois se permettre de condamner l’attitude d’Odell Beckham Jr. sur le terrain, on doit également souligner ses bons coups. Les rumeurs le sortant de Cleveland émanent de partout depuis la fin de la dernière saison, mais le receveur étoile a toujours été catégorique : il veut rester à Cleveland.

La signature de Cam Newton avec les Patriots vient de redonner des idées à certains. Des vidéos d’OBJ s’entraînant avec Newton au cours de la saison morte ont laissé croire à ces gens que les deux pourraient faire la paire dans un futur rapproché.

L’humoriste Bob Menery, partisan des Patriots, y est allé d’un tweet sur le sujet. Le #13 lui a répondu.

Alex Wood, lanceur des Dodgers de Los Angeles, a ajouté son grain de sel en faisant la prévision qu’OBJ se retrouverait en Nouvelle-Angleterre. « Tu peux me trouver à THE LAND (Cleveland) homie! On a du boulot à terminer. » a répondu le principal intéressé.

Le message d’Odell semble clair : il veut aider les Browns à se sortir de la médiocrité et il ne quittera pas le bateau tant qu’il ne sera pas arrivé à bon port.

La semaine dernière, l’entraîneur-chef des Browns, Kevin Stefanski, a assuré que Beckham était de retour à 100 % après avoir subi une chirurgie aux muscles abdominaux.