Quinnen Williams rebondira en 2020, croit le coordonnateur défensif des Jets

Le coordonnateur défensif des Jets de New York, Gregg Williams, s’attend à ce que le plaqueur défensif Quinnen Williams revienne en force en 2020, après une saison recrue assez décevante.

Le troisième choix au total du repêchage 2019 de la NFL a joué 13 parties, dont 9 comme partant, récoltant au passage un total de 28 plaqués et 2,5 sacs du quart. Ces statistiques sont loin de celles que l’équipe voulait voir et le coordonnateur défensif des Jets, Gregg Williams, s’attend à ce que le jeune de 22 ans rebondisse lors de la prochaine campagne.

Cette saison recrue décevante pourrait s’expliquer en partie par une blessure à une cheville qui a fait souffrir Williams pendant les premières rencontres de la campagne. Le coordonnateur défensif croit que si Williams reste en santé, il sera capable d’atteindre de plus hauts plateaux.

Si Quinnen Williams répond aux attentes lors de la prochaine campagne, ce sera un grand soulagement pour la formation des Jets de New York, qui ont un mauvais historique avec leurs choix de premier tour au repêchage depuis quelques années. Même Jamal Adams, sélection de première ronde de l’équipe en 2017 et maraudeur étoile, trouve le moyen de porter malheur aux New-Yorkais, lui qui a récemment demandé à être échangé.

Après avoir été arrêté en mars dernier, en raison d’une arme à feu qui a été retrouvée dans son bagage à main dans l’aéroport de LaGuardia, à New York, Williams fera face à la justice lorsqu’il ira en court, le 23 juillet. Le bon côté des choses, c’est que si le cas se règle rapidement en cour, Williams n’aura plus de soucis pour le début des camps d’entraînement, qui devraient commencer le 28 juillet.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331