Robert Kraft offre 1M$ pour lutter contre le racisme

Le propriétaire des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Robert Kraft, et sa famille se sont engagés à faire un don de 1M$ à certaines entreprises locales dans le cadre de la lutte globale contre le racisme et la brutalité policière à travers les États-Unis et le monde.

Ces entreprises seront choisies en collaboration avec les joueurs de l’équipe et viseront précisément celles qui se battent pour l’égalité et pour mettre fin au racisme systémique en plus de mettre de l’avant un support significatif pour créer un changement dans la communauté. Le don se fera sur une base mensuelle à coups de 100 000 $ pendant dix mois.

De nombreux joueurs des Patriots continuent d’offrir leur support face aux sujet des injustices raciales à travers le pays, notamment les jumeaux Devin et Jason McCourty. L’organisation a quant à elle livré un message où elle dénonce cette injustice.

Le don offert par la famille Kraft démontre clairement son support à cette cause, qui fait réagir de plus en plus de différentes communautés à travers le pays depuis maintenant près de deux semaines.

  • Des vedettes absentes au retour du baseball? [Passion MLB]

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228