Tom Brady au 15e rang des quarts-arrières actifs?

Vous le savez, je ne tiens pas le top-40 des quarts-arrières de Chris Simms (NBC Sports) haut en estime. Bien que j’aime parfois ses commentaires d’analyse, je trouve que son classement ne coordonne pas toujours avec ce qu’il dit. Cette fois, peut-être que les gens réagiront avec moi : Tom Brady, The G.O.A.T., fait son apparition au 15e rang de la liste.

Selon Simms, Brady n’est plus un membre du top-10. Son explication : « S’il (Brady) était toujours membre du top-10, la Nouvelle-Angleterre ne l’aurait pas laissé partir. Les équipes ne laissent pas partir de quarts-arrières du top-10. » Personnellement, je crois que le divorce était le choix de Brady plus que celui des Pats, mais bon.

Simms adresse ensuite la situation du bras de Brady, disant qu’il est encore parmi les très bons de la ligue, même s’il ne sera plus jamais ce qu’il a déjà été.

« Tom Brady est toujours assez bon pour remporter un Super Bowl. »

Chris Simms de NBC Sports

Est-ce que cette phrase est vide de sens pour vous aussi? Classique Chris Simms. Il a utilisé la même pour décrire Drew Brees – au 16e rang du classement. Tant qu’à moi, c’est une porte de sortie pour éviter les commentaires déplaisant. Je ne mords pas à ce genre de phrase. Vous ne devriez pas non-plus. Classer des quarts aux 15e et 16e rang et ajouter une possibilité de Super Bowl pour eux, c’est un peu dire que la moitié de la ligue pourrait l’emporter cette année. Pas que je crois que ce soit impossible, c’est juste que ton travail est d’éclairer les gens et ici on nous dit qu’un QB de milieu de peloton pourrait tout arracher.

Que pensez-vous de l’analyse de Chris Simms? Pensez-vous que Tom Brady aurait dû faire parti de son top-10 des quarts-arrières actifs?

Renaud Bourbonnais
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179