Aaron Rodgers s’attendait à un receveur en première ronde

Chaque année, il y a toutes sortes de décisions discutables et intrigantes lors du repêchage. Cette année, c’est les Packers qui ont remporté la palme du repêchage le plus douteux et même leur quart-arrière vedette fût surpris.

Aaron Rodgers s’attendait à ce que les Packers repêchent un receveur de passes en première ronde, mais ces derniers ont plutôt opté pour un quart-arrière.

Plus le choix des Packers approchait, plus Rodgers était excité de voir qui serai sa nouvelle cible, mais il a été très surpris et probablement déçu lorsque son équipe à sélectionné le talentueux pivot Jordan Love de l’université Utah State.

Rodgers a mentionné a Kyle Brandt du site TheRinger.com qu’il regardait le repêchage et qu’il se demandait qui les Packers visaient lorsqu’ils ont fait un échange pour avancer au 26e rang lors de la première ronde. Il a mentionné qu’il aimait beaucoup Justin Jefferson de LSU, mais ce dernier a été sélectionné au 22e rang par les Vikings, rivaux de division des Packers. Il a ensuite pensé à Tee Higgins de Clemson, un joueur qu’il aime regarder jouer, mais qu’il ne connaît pas beaucoup et aussi Brandon Aiyuk de Arizona State, mais ce dernier est parti au 25e rang à San Francisco.

Rodgers souhaitait que les Packers sélectionnent un joueur qui l’aiderait à gagner un deuxième Super Bowl, mais lorsque son agent lui a texté « quarterback » Rodgers a compris que cette aide ne viendrait pas en première ronde.

ARod a mentionné qu’il n’était pas exalté par ce choix, car les Packers n’étaient qu’à une seule victoire d’atteindre le Super Bowl et qu’il croyait qu’avec un peu d’aide ça aurait été possible, mais en même temps, il comprend que la NFL est une business.

Les Packers ont perdu 37-20 aux mains des 49ers en finale de conférence et Jordan Love ne sera pas celui qui aidera Rodgers à gagner un autre Super Bowl. Les Packers n’ont pas repêché de receveur lors de l’encan 2020, ils devront trouver une solution à l’interne.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 153