Antonio Brown et Russell Wilson filmés ensemble à l’entraînement

Le 22 mai dernier, on vous rapportait que Russell Wilson encourageait l’organisation des Seahawks de Seattle à mettre Antonio Brown sous contrat. La semaine dernière, on vous disait que la formation de l’État de Washington avait eu des discussions à l’interne à propos du receveur étoile.

Cette fois, c’est sur le terrain que ça se passe! Wilson et Brown ont profité de la journée de mercredi pour s’entraîner ensemble au terrain privé du quart-arrière des Seahawks à San Diego, en Californie.

Au bas de la vidéo qu’AB a lui-même publié sur Instagram, on peut lire : « Aimeriez-vous voir ça les dimanches? C’était plaisant!!!!!!!!!! »

Avant de revêtir un uniforme de la NFL à nouveau, Antonio Brown devra être réadmis par la ligue. Disons que ses frasques en dehors du terrain n’aident pas sa cause; il doit se soumettre à une probation de deux ans en raison d’un incident violent impliquant un chauffeur de camion de livraison en plus de toujours faire face à des accusations de nature sexuelle, dont une pour viol.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174