Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Antonio Brown s’entraîne activement à l’aube des camps d’entraînement

À moins de 10 jours (on l’espère) du début des camps d’entraînement de la NFL, plusieurs joueurs de premier plan demeurent toujours sur le marché des agents libres, on pense notamment à Jadeveon Clowney, Logan Ryan, et Everson Griffin. Toutefois, il ne faut pas oublier Antonio Brown, qui malgré le fait que ce dernier n’a participé qu’à seulement une rencontre l’an dernier, demeure un receveur de premier plan qui peut aider plusieurs formations.

Or,selon des informations obtenues par TMZ Sports, Brown s’entraîne activement avec Peter Zamora, son quart-arrière personnel en Floride en prévision d’un éventuel retour dans la NFL. Dans le vidéo obtenu par TMZ, on peut voir AB courir un éventail de tracés alors vêtus du casque et des épaulettes.

Brown s’entraîne plusieurs fois par semaine sous le soleil brulant de la Floride. Selon son quart-arrière, Brown est en excellente forme physique et pourrait aider n’importe quelle formation dans le besoin d’un receveur de passe.

Il est difficile de concevoir qu’aucune équipe ne lui donnera une chance si jamais la saison a lieu comme prévu. Les conditions actuelles de la pandémie pourraient pousser plusieurs joueurs sur les lignes de côtés tout au long de la saison. Les équipes auront besoin d’un maximum de profondeur,

Rappelons que Tom Brady avait essayé de vendre les services de Brown aux Buccaneers l’hiver dernier, mais sans succès. Bruce Arians avait immédiatement démenti l’intérêt des Bucs envers AB.

De plus, au cours du printemps dernier, Browns s’est entraîné avec Dwayne Haskins de Washington, Lamar Jackson des Ravens et Russell Wilson des Seahawks. La machine à rumeurs s’était alors mise en branle quant à l’intérêt possible des trois formations envers Brown, mais sans véritable fondement.

Sur papier, les Seahawks correspondent à l’équipe la mieux adaptée pour aligner Brown dans leur formation. Pete Carroll a toujours été habitué de gérer des joueurs polarisés comme AB, autant lors de son passage à USC qu’avec les Seahawks. On peut penser à Bruce Irvin, Frank Clark, Mychal Kendricks, Percy Harvin et plus récemment, Josh Gordon l’an dernier.

Les Seahawks possèdent plusieurs receveurs de qualité comme DK Metcalf, Phillip Dorsett, Tyler Lockett, David Moore et Greg Olson, mais si Brown se tient tranquille, les Seahawks pourraient définitivement compter sur la présence de Brown advenant une blessure à l’interne.