Antonio Brown veut connaître son statut auprès de la NFL

Après avoir annoncé une retraite à laquelle personne n’a cru, lundi, Antonio Brown aimerait connaître son statut auprès de la NFL. Brown ne peut s’entendre avec une équipe avant d’avoir été réadmis par la ligue.

En fait, AB en avait beaucoup de choses à dire à la NFL.

« @nfl J’ai respecté toutes les demandes de vos enquêtes au cours des 11 derniers mois. Vous avez eu accès à tous mes téléphones, vous savez quel est l’accord dans chaque situation que les médias ont déformée. J’ai vu le thérapeute que vous m’avez demandé de voir, j’ai travaillé sur tous les aspects de ma vie cette année et je suis devenu un homme meilleur grâce à cela. Le fait que vous refusiez de fournir un délai et la raison pour laquelle vous ne voulez pas résoudre vos enquêtes est totalement inacceptable. Je vous demande de me clarifier immédiatement cette situation si vous vous souciez vraiment de mon bien-être. Mon équipe juridique continue de poser des questions et vous ne donnez aucune réponse. Comment se fait-il que la ligue puisse simplement traîner les pieds sur toute enquête qu’elle choisit sur les joueurs et que nous devons simplement rester dans les limbes? Besoin d’une mise à jour pour que je puisse parler correctement à ces équipes, elles vous attendent @nfl, faisons bouger les choses! Nous avons une histoire à faire !! #Himmothy »

Antonio Brown via Instagram

C’est donc dire que la retraite que Brown nous a annoncé lundi ne voulait, encore une fois, rien dire. Il a pris l’habitude de parler dans le vide dans la dernière année. À force d’avoir crié au loup, plus personne ne le croit.

AB fait toujours face à de nombreux chefs d’accusations en lien avec des abus sexuels, dont un pour viol. Il n’a pas joué au football chez les professionnels depuis la deuxième semaine d’activités de la saison 2019.

Les Seahawks de Seattle avaient notamment démontré de l’intérêt envers Brown au courant de l’été. Ce dernier a d’ailleurs été aperçu à l’entraînement en compagnie de Russell Wilson il y a quelques semaines.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179