Austin Ekeler se sent comme un rat de laboratoire

Austin Ekeler jouera en 2020. Le porteur de ballon des Chargers de Los Angeles a assuré que la pandémie ne change rien à ses plans et qu’il allait être sur le terrain à l’automne. Il a cependant confié à TMZ qu’il s’agit d’une drôle de situation et qu’il se sentait comme un rat de laboratoire.

Le porteur de 25 ans n’est pas convaincu que la NFL parviendra à disputer une saison complète sans embûches majeures liées à la COVID-19. Il assure cependant qu’il sera du rendez-vous.

« Je prends ça un journée à la fois et je ne dirai pas que la [saison 2020] ne peut pas se tenir, mais je dis que nous avons besoin de nous protéger avant de pouvoir continuer d’avancer. »

Austin Ekeler via TMZ

En voyant plusieurs se désister en vue de la prochaine saison, Ekeler assure que son plan à lui est plutôt de s’isoler de voir personne.

Ekeler a connu une saison d’éclosion en 2019. Ses 557 verges au sol représentent un sommet personnel en trois saisons dans la NFL, mais c’est surtout ses 993 verges de réception et ses 11 touchés combinés qui ont fait tourner des têtes.

Un emploi peut se perdre facilement dans la NFL. Austin Ekeler ne veut pas aller à la chasse parce qu’il ne veut pas perdre sa place.

Renaud Bourbonnais
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179