Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Bill O’Brien : « Nous voulons Deshaun Watson à Houston »

Avec la récente signature de Patrick Mahomes et le fait que Dak Prescott soit présentement sous son étiquette de joueur de franchise, le prochain quart-arrière à avoir une extension de contrat à long terme devrait être Deshaun Watson et son entraîneur-chef, Bill O’Brien, est confiant qu’il va prolonger à Houston.

Lorsque l’entraîneur-chef Bill O’Brien a rencontré les médias au camp d’entraînement des Texans, vendredi, une nouvelle extension de contrat pour Watson s’est incrustée dans la discussion. Watson en sera à sa quatrième saison dans la NFL et les Texans ont déjà exercé l’option d’une cinquième année de contrat, donc le quart-arrière de 24 ans ont deux ans pour négocier un nouveau contrat, qui devrait être à long terme.

Bill O’Brien a aussi dévoilé aux médias que l’organisation travaille fort pour que Watson accepte une nouvelle entente à long terme.

Nous travaillons fort. Nous avons de grandes ambitions avec lui en attaque, dans cette organisation. Nous le voulons ici pour un long moment.

Bill O’Brien, via Aaron Wilson de Houston Chronicle

Une chose est sûre, c’est que l’objectif principal, pour Houston, est de garder Watson dans l’organisation le plus longtemps possible.

Nous ne parlerons pas de contrats avec les médias. Nous adorerions avoir Deshaun ici pour un long moment. Il est ici, il est excité et nous sommes excités à propos de la saison.

Bill O’Brien, via Aaron Wilson de Houston Chronicle

Si les Texans et Watson n’arrivent pas à s’entendre d’ici les deux années à venir, l’option de l’étiquette de joueur de franchise est toujours envisageable pour le garder un peu plus longtemps, mais il serait surprenant que les deux partis n’arrivent pas à signer une entente d’ici les deux prochaines saisons.